Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
le top 3 des concours

Partagez | 

Coloriage zen n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Dim 7 Déc 2014 - 17:07

Je l'ai acheté vendredi , il est génial , ce magazine évoluent vraiment dans le bon sens ,je l'adore !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Dim 7 Déc 2014 - 18:34

Je n'ai pas réussi à le trouver :( J'ai été dans deux tabac hier et aucun ne l'avait :#admir):

J'espère le trouver demain!!
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Dim 7 Déc 2014 - 18:45

Suite à la question de Pavot concernant l'emballage, le magazine était enveloppé dans une enveloppe en papier marron.Ce n'est pas un souci pour nous en France car nous sommes obligés d'avoir des boites aux lettres aux normes décidées par la poste française et le courrier esst à l'abri des intempéries
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Dim 7 Déc 2014 - 23:33

sarahcolor a écrit:
Je l'ai acheté vendredi , il est génial , ce magazine évoluent vraiment dans le bon sens ,je l'adore !!!!

j'en suis très contente !!!! la couverture à l'air mieux beaucoup de très beaux coloriages par contres les pages ont l'air plus fine ou c'est juste une impression

ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu sarah je commençais à m'inquiéter ! :/*ç:

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous

http://coloriageanti-stress.forumofficiel.com
skoubidou1979
"Je mets de la couleur dans ma vie"

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Mer 10 Déc 2014 - 8:45

A part l'un ou l'autre thèmes qui m'emballent un peu moins, j'avoue que ca donne envie tous ces teasers... (surtout carnaval et motifs) La vraie question est... les pages sont-elles suffisament épaises pour colorier aux marqueurs ?

Mon instagram: Skoubidou1979
Ma page facebook : Les créas de Jon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Mer 10 Déc 2014 - 13:27

Il est vraiment bien ce magazine de coloriage je ne m'en lasse pas
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Mer 10 Déc 2014 - 13:43

scoubidou tout ce que je peux dire c'est que je colorie avec les feutre bic kids et que ça traverse un peu selon les couleurs

c'est sur que ce n'est pas la même qualité de papier que les livres mais bon ça reste intéressant pour le prix et la diversité des coloriages

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous

http://coloriageanti-stress.forumofficiel.com
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Ven 12 Déc 2014 - 20:30

Je l'ai enfin en main depuis ce soir, ce N° 3 tant attendu !  Waow !  Et pas déçue du tout !  Au contraire !   Je trouve que les thèmes et niveaux de difficulté des dessins sont très variés ; il contient d'ailleurs quelques dessins que je trouve bien difficiles à aborder.  A voir avec le temps !

J'espère que vous êtes nombreux à l'avoir et que vous en êtes aussi contents que moi.
Maintenant, il reste juste à trouver du temps libre pour les colorier, ces 130 illustrations ...

Si je ne me trompe, Skoubidou avait posé une question concernant l'épaisseur des pages pour l'utilisation de feutres !  Perso, comme je l'avais déjà mentionné, j'enlève les agrafes de tous les magazines et photocopie toujours le dessin que je veux colorier sur papier 160 Gr, gardant l'original intact pour un essai futur éventuel. Je ferai à l'occasion un test avec du papier imprimante de 200 gr, mais c'est aussi la texture du papier qui compte pour une bonne réaction par rapport à l'encre.  Par contre, je crois que les pages du Collector devraient supporter le feutre !  Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Bonne soirée à tous

Pavot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Ven 12 Déc 2014 - 20:37

Pavot c'est super tu l'as enfin!! Tu vas pouvoir en profiter maintenant!! Wink

je sais que tu imprimes beaucoup, tu penses réussir à imprimer combien de dessins en moyenne avec une cartouche d'encre noir? (Désolée ça n'a rien à voir!! C'est juste pour me faire une petite idée )
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Ven 12 Déc 2014 - 23:08

Oui, DaikoKaya. Je l'ai enfin ! Ouf ! J'avoue que ces 6 jours d'attente m'ont paru longs, même si je n'étais pas dans une période particulièrement bonne ni inspirée !

En ce qui concerne l'impression, c'est un peu difficile à dire. Tout ce que je peux dire est que l'impression couleur revient assez cher : raison pour laquelle je l'évite (en masse et/ou photos à conserver) car elle ne tient pas non plus comme une impression professionnelle. Mais, tant que c'est en noir uniquement et sans grandes surfaces, avec juste des traits, je trouve que c'est assez raisonnable et très rapide. J'évite, bien sûr, la copie de fonds noirs ! J'utilise une HP Photosmart Premium All-In-One d'il y a au moins 3 ans et j'avoue imprimer beaucoup car je fais quasiment tout sur ordinateur : banque en ligne, courrier, commandes, ... que j'imprime pour garder une trace. J'imprime donc très régulièrement, je dirais quasiment tous les jours, et je ne change pas trop souvent de cartouches. J'achète quand même de préférence les cartouches noires en format XL afin de gaspiller le moins possible car plus elles sont petites, plus tu perds proportionnellement. Sincèrement, je ne pourrais plus me passer de cette possibilité d'imprimer ce que je veux et chaque fois que j'en ai besoin, d'autant plus que j'habite à la campagne. A l'époque où je vivais en ville, je suis certaine que je dépensais plus en photocopies de documents officiels que maintenant en impression noire de tous styles (copie de documents officiels, de commandes, photocopies, scans, ...).

Pavot

“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Lun 15 Déc 2014 - 12:11

Je me suis procurée le magazine jeudi dernier et j'en suis ravie ! Les dessins sont variés et très jolis.

J'apprécie également la graduation à 3 niveaux.

J'utilise des crayons à la cire, pastels et crayons de couleurs donc pas de problème au niveau qualité papier.

Pour ma part, ça reste un bon rapport qualité prix:-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Lun 15 Déc 2014 - 20:43

Oui daisy il est génial ce magasine ! jensuis entrain de faire le calendrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coloriage zen n°3   Lun 15 Déc 2014 - 21:21

Bon Coloriage alors !
moi je termine le bouquet de fleurs:-)