Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 22 Fév 2015 - 15:40

ré editité je pense avec cette couverture

qui est adepte?

Dernière édition par jackotte le Dim 22 Fév 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 22 Fév 2015 - 15:42

de mon coté j hésite mais de peu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 22 Fév 2015 - 18:17

je viens de l'acheter avec les 100 nouveaux mystères et camouflage
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 22 Fév 2015 - 18:56

comment trouvez vous
pourrions nous avoir des extraits pour chaque livres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 22 Fév 2015 - 22:03

Eva45
"Les grands peintres... même pas peur !"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Lun 23 Fév 2015 - 1:38

J'adore, j'ai la version avec le lézard et j'ai acheté le 2 à ma fille.

jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Lun 23 Fév 2015 - 8:55

je le trouve magnifique ........... punaise
Zaz
"Je vole chercher mes crayons"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Lun 23 Fév 2015 - 17:18

Mon premier roman-réponse xD

Etant une passionnée de ces livres j'vous donne mon avis =P

Le premier tome celui avec le lézard sur la couverture est très épuré au niveau des dessins, pas très compliqué et les couleurs un peu trop variés pour un débutant.

Le deuxième tome qui a un guépard sur la couverture est beaucoup plus technique de par les dessins et par les points-à-relier.
Les couleurs sont quand même très diversifiés mais les dessins plus sympa dans le rendu et qui demande un peu de technique et dans lesquels ils y a beaucoup plus de détails.

Le troisiéme tome concerne uniquement les animaux.. Personnellement certains sont très sympas d'autre moins...
J'avoue que j'ai pas réussir à finir le dessin qui représente une araignée car j'en ai la phobie =]
Le seul bémol pour celui-là c'est que les "traits" et les numéros sont très très clairs, donc parfois on peut facilement s'y casser les yeux et HOP une boulette ...

En eux mêmes ces livres sont faciles à manipuler, le papier est de qualité, la dimension est pratique... Bref j'adore !
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Lun 23 Fév 2015 - 17:53

j ai ecore plus envie de les prendre les 3 merci pour ces précisions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 15 Mar 2015 - 13:34

J'ai le tome 2 ( guépard). L'ai debute hier et me suis trouvée limitée par les couleurs ( je n'ai que 18 cdc)
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 15 Mar 2015 - 13:51

j aime bien la petite danseuse je l a ferais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 15 Mar 2015 - 15:23

J'adore faire du colos mystère mais je trouve qui faut beaucoup de nuances de couleur pour bien les faire. C'est dommages.

Du coup avec pas beaucoup de couleur il faut mieux le quel??

J'hésite a m'en prendre 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Mar 17 Mar 2015 - 8:51

Faites vous les coloriages sur ces livres aux cdc ou aux feutres? J'ai fait hier le 1er du T1 (le guépard) aux cdc, mais c'est très fade (j'utilise des bic évolution et des domenia (marque Intermarché, rendu équivalent aux 1ers).
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Mar 17 Mar 2015 - 9:03

j'ai utiliser des pen 68 et des faber pour mon premier mais il ya rien derriere donc je peux pas encore vous dire vraiment
Zaz

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Mar 17 Mar 2015 - 12:52

Pour les crayons de couleur il faut avoir beaucoup de choix...

Pour ma part je préfère les feutres mais de même que pour les cdc il faut avoir une large palette.
J'utilise les Bic Kid les faber Castel et les Pen 68 et même avec tous ca parfois il m'arrive de ne pas trouver la bonne nuance de gris ou de vert No

Pour ceux ou celles qui n'ont pas beaucoup de choix au niveau des cdc ou des feutres je conseil le livre 1 (celui avec le lézard) ou le 3 celui qui est consacré au animaux :#respect2#:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Dim 12 Avr 2015 - 12:44

je suis une adepte de ses colos
mais le lézard et le panda sont les même livre c est juste la couverture qui change car le panda et vendu par france ou belgique loisirs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Lun 8 Juin 2015 - 22:55

Hop, je fais du déterrage de post vu que je me promène sur le forum.

Alors, j'ai le 1er tome, celui avec le lézard, c'est le 1er livre de coloriage que j'ai acheté, je m'étais dis que ça allait me donner une idée des couleurs et tout car avant, je ne dessinais pas du tout. Je me suis dis que ça allait un peu me guider.

J'en n'ai pas fait beaucoup car j'ai vite acheté d'autres livres, mais j'ai un peu galérée à trouver les nuances de couleur et du coup, j'ai bloqué. Apparemment, dans le tome 2, ils ont pris en compte ce problème. POur les points à relier, j'aime bien en faire, ça change, c'est rapide et ça rappelle des souvenirs ! :lol:
Zaz

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   Jeu 18 Juin 2015 - 16:47

Voila le p'tit dernier des éditions hachette
Etant une grande accro à ces coloriages j'ai investis et j'en suis ravie  :#respect2#:
Les dessins sont toutefois moins "réaliste" mais beaucoup plus variés, avec des thèmes qui n'y était pas comme des personnages de mangas par exemple!
Pour le format est en A4 et c'est 12€90.
Bref j'adore!!

Il y a également 2 carnets A5 qui sont sortis , l'un avec des coloriages comme dans les précédents format A4.
Le seul bémol c'est que les dessins étant plus petits pour travailler les détails c'est Suspect à la loupe =]
Et le deuxième carnet A5 concerne des messages avec des motifs natures et géométrique. Pour ce dernier le format me bloque un peu :s

Il y en a un autre également en format A4 qui est sorti mais pour des trombinoscope et celui la je ne l'ai pas trouvé à cultura donc j'attend de le feuilleter avant d'investir =]

Donc au final toujours autant de plaisir à colorier ces colo'stére (abréviation de mon imagination)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette   

coloriage 100 coloriage mystère de chez Hachette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1