Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
le top 3 des concours

Partagez | 

magazine coloriage zen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: magazine coloriage zen   Mer 15 Oct 2014 - 13:53

le numéro 2
tous les teasers

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.forumofficiel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Mer 22 Oct 2014 - 9:51

Je l'ai acheté et j'aime beaucoup, je n'ai pas le premier numéro et je regrette presque du coup.
J'aime beaucoup la variété des thèmes, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts. Il y a plusieurs niveaux de coloriages, je trouve ça bien, ça permet d'y aller progressivement.

Seul petit bémol pour moi : la qualité du papier, les feutres traversent chez moi, mais bon ça reste un magazine et pas un livre donc ça peut s'expliquer aussi.

La question que je me pose : vais je réussir à tout finir avant la parution du prochain ?
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Mer 22 Oct 2014 - 19:18

normalement dans le numéro 2 tu as un coupon pour pouvoir commander le numéro 1 c'est ce que j'ai fait je l'ai reçu en 5 jours

pour les feutres tu utilise lesquels ? moi les bic kids et c'est vrai qu'il traverse dommage car il y a des coloriage a fond noir que j'aurai aimé faire aux feutres du coup pas possible :(

pour ta dernière question à voir d'ici début décembre :#respect2#:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Jeu 23 Oct 2014 - 17:21

Alors, j'ai testé plusieurs feutres : les Staedtler triplus, les stabilos pen 88 et les faber castell Pitt Artist, et je trouve qu'ils traversent tous, surtout les couleurs foncées d'ailleurs. Du coup je les utilise juste sur les premières pages de chaque thème puisqu'il n'y a pas de dessin derrière.
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Jeu 23 Oct 2014 - 23:44

ah ok et bien je te remercie de l'infos je pensais que il y avait que les bic kids qui traversaient et je comptais investir pour des stabilos pen 88 mais si tu dis qu'ils traversent aussi alors ce n'est pas la peine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Ven 24 Oct 2014 - 11:10

Après les pen 88 sont bien pour d'autres livres mais je pense que pour les magazines, ça traversera.
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Ven 24 Oct 2014 - 21:46

oui pour les magazines les pages sont fines

Invité
Invité

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Mar 28 Oct 2014 - 12:53

Petite précision : les feutres ne traversent pas sur le cahier "collector" détachable !
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Jeu 30 Oct 2014 - 13:12

Merci pour ces infos.  J'ai aussi acheté les 2 premiers N° du magazine, ainsi que le 1er du 'Coloriage bien-être' de plus petit format.  Ce dernier a d'ailleurs des pages un peu plus épaisses que les 2 autres.  Je trouve aussi ces magazines très intéressants de par la diversité des sujets et niveaux de difficulté.  Par contre, je continue à imprimer sur papier plus fort les pages que je veux absolument colorier convenablement et pouvoir garder, tout en préservant le dessin qui se trouve au verso.
Quant à terminer à colorier tous les dessins d'un N° avant la parution du suivant, j'aimerais vraiment savoir si quelqu'un y parvient !!! Si c'est le cas, Bravo !
Il y en a tellement ... et puis, perso, je ne fais que ceux qui me plaisent vraiment.

Bon après-midi à toutes

Pavot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Jeu 30 Oct 2014 - 18:48

Merci la chenille pour avoir posté tous les teaser du numéro 2 ,c'est plus pratique que d'aller les voir sur leur page FB . J'adore ce magasine il est bien conçu et les dessins sont tops .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Dim 2 Nov 2014 - 21:45

Merci pour les teasers, ceux sur les motifs me plaisent bien... oui je suis assez simple pour le moment, je redécouvre le coloriage ^^
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   Mer 5 Nov 2014 - 3:59

Merci beaucoup pour les teasers.  J'aime beaucoup les parcourir ; ils inspirent, donnent des idées, surtout pour aborder des thèmes qui nous semblent moins familiers.  Les exemples coloriés y sont magnifiques et donnent envie de les essayer, de créer des variantes.

Ce magazine donne vraiment l'occasion de s'essayer à différents styles, sujets, auxquels on n'aurait peut-être pas pensé, et surtout sans devoir pour cela acheter tout un album consacré à un seul sujet.  J'avoue que je parcours souvent les librairies, et que j'ai été enchantée quand j'ai enfin découvert ce magazine, à ma connaissance le premier consacré à ce sujet, du moins en français.

Je regrette de ne pas encore avoir eu le temps de faire dans les délais impartis un des défis proposés dans le magazine.  J'avais essayé le 2ème avec tigres, fleurs de frangipanier, ... (forêt tropicale) mais le sujet ne m'est pas encore assez familier et je n'ai pas été satisfaite du résultat obtenu.  Dommage !  J'espère cependant parvenir un jour à participer à ce défi.

Pavot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: magazine coloriage zen   

magazine coloriage zen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1