Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
le top 3 des concours

Partagez | 

coloriage sensation n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: coloriage sensation n°1   Sam 13 Déc 2014 - 11:51

et oui encore un nouveau

pour l'instant on ne sait pas grand chose juste que c'est la même maison d'édition que coloriage zen et et coloriage bien-être

voici un aperçu de la couverture

plus ça va et moins je suis tenté de m'acheté des livres hormis les messages a colorier car les magazines sont tellement bien et tellement varié que pour l'instant ça me suffit

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.forumofficiel.com
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Dim 14 Déc 2014 - 23:05

Quelques nouvelles concernant ce nouveau magazine encore assez mystérieux ...

Apparemment, la couverture du Numéro 1 porterait cette illustration :

et le magazine comporterait des coloriages-mystères avec des numéros par couleur ...  

Avez-vous déjà fait de tels coloriages ?  Perso, cela me tenterait, mais je crains qu'il ne faille beaucoup de nuances de couleurs pour pouvoir être le plus fidèle possible à l'original !

... et peut-être des coloriages au format XXL !  On parlerait de format 76,8 cm x 54 cm, c'est grand quand même !

Il semble qu'on devrait en savoir davantage au cours des prochains jours puisque le  1er N° est en clôture/bouclage, mais c'est toujours le mystère autour de ce nouveau venu ! A voir ! A découvrir très bientôt !
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Lun 15 Déc 2014 - 17:11

voici la 1er bande annonce

as tu crois pavot ? moi je pensais que c'était juste un image d'illustration vu que leur page facebook est toute récente

pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Lun 15 Déc 2014 - 22:14

, LaChenille.   On y retrouve quelques similitudes avec d'autres publications, mais il y a quand même du nouveau et intéressant.

Qui, parmi nous, a déjà de l'expérience avec les coloriages par numéro ?

Je me serais trompée concernant la couverture ?  Et d'où vient cette jolie photo de nénuphar, alors ?  Mystère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Mar 16 Déc 2014 - 20:44

Merci LaChenille!! Hâte de le voir enfin en entier ce magazine!

Pavot, je n'ai pas encore tenté les coloriages par numéro. Ca peut être pas mal quand on a pas envie de réfléchir à quels couleurs on va mettre!!
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Mar 16 Déc 2014 - 22:38

Tu as tout-à-fait raison, DaikoKaya, mais ce qui me dérange, c'est que je n'ai pas assez de nuances par couleur pour réaliser un beau coloriage par numéros.  J'ai vu qu'on propose, entre autres, des copies d'oeuvres très connues : Van Gogh, Cézanne, ... Pas évident du tout !  Si tu prends, par ex., 'Les tournesols' de Van Gogh, je suis sûre que tu as besoin d'au moins une vingtaine de nuances allant du jaune au rouge, en passant par l'orange, ...  Si tu ne les as pas, c'est fichu et ça risque de ne plus ressembler à rien, excepté si tu te sens capable de composer d'après l'original !
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 19 Déc 2014 - 18:44

Vu sur le site de "coloriage sensation" que suite à des retards chez l'imprimeur "coloriage sensation" sera en vente lundi 22 décembre, alors que j'étais pr^te pour l'acheter aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 19 Déc 2014 - 20:20

Ah mince!! Encore quelques jours à attendre No Merci pour l'info Wink

Pavot oui c'est sûr pour ce genre de dessins je pense qu'il faut plusieurs nuances de chaque couleurs!!
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 19 Déc 2014 - 20:29

OK.  On attendra encore un peu pour celui-ci, alors !  Mais, avec le décalage France > Belgique, cela va faire début janvier pour moi !  Mais il y en a un autre que je n'ai pas encore, le N° 2 de 'Coloriage Bien-être' ; j'espère trouver celui-là avant Noël !  N'empêche qu'on est loin d'être au chômage !  Les ressources, livres et magazines, ne manquent vraiment pas ! Je suppose que tout le monde y trouve son bonheur ! Si quelqu'un désire un sujet non encore traité, Hachette demande l'avis des amateurs ; alors, n'hésitez pas à aller leur communiquer vos envies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 26 Déc 2014 - 8:19

je l'ai commander sur le site Zepresse, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain :D
J'ai les coloriages mystères N°1 perso j'adore!! je pense que l'on peut s'en sortir avec quelques couleur, j'en ai fait un avec les crayons de couleurs de mes filles, le rendu n'est pas identique mais pas mal quand même Wink
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 26 Déc 2014 - 13:16

Merci pour ces infos, Celina-pearl.
Si je comprends bien, personne n'a encore vu ni reçu ce fameux N° tant attendu !

“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Carnet de coloriages

MessageSujet: COLORIAGE SENSATION   Ven 26 Déc 2014 - 14:22

Je l'ai acheté chez le libraire le lundi 22 décembre, comme précisé par coloriage sensation sur leur site au prix de 8.90 euros.
Il y a 7 thèmes (Nouvelle-Orléans, félins, hiver, asian zen, dans le ciel, à la ferme et Nouvel An chinois)
Chaque thème est décliné de la façon suivante:
- coloriages créatifs, niveau facile, moyen et difficile
- coloriages mystère: points à relier pour découvrir un sujet mystère, Word Art mystère coloriage de mots liés à un thème pour faire apparaître une silhouette mystère, Mosaîque mystère coloriage de cercles par une couleur correspondant à leur numéro pour découvrir le sujet du coloriage, Peinture mystère coloriage de zones par la couleur correspondant à leur numéro pour découvrir le sujet du coloriage et dessin mystère on doit délimiter des zones en respectant les numéros des couleurs, colorier ces zones et découvrir le sujet ET toutes les solutions sont incluses.
Je n'ai pas encore commencé ce magazine, trop prise par les fêtes.
Mais avez-vous vu que sur le site "zepresse" il y a le hors série de chez Hachette ?
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 26 Déc 2014 - 14:34

merci pour ces précieux conseils célina Wink

merci pour les précisions carnet de coloriage Wink

alors je l'ai acheté a y est ! et j'aime bien il y a des coloriages que je n'aurai jamais fait comme le word art mystère les points a relier les coloriages mystères etc

donc c'est pour moi l'occasion de tester Wink

si besoin je peux vous faire des photos pour vous donner un aperçu pour celle qui hésiterai a le prendre

Dernière édition par LaChenille le Ven 26 Déc 2014 - 21:53, édité 1 fois
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Ven 26 Déc 2014 - 21:36

Merci beaucoup pour ces précieux détails, Carnet de Coloriages. Tout cela m'a l'air assez différent de ce que je fais habituellement, mais très intéressant. Vous êtes donc maintenant deux à l'avoir enfin et à le trouver bien ! Comme j'aime découvrir, j'aime tout ce qui est nouveau, cela m'intéresse, bien entendu. Dès que je le trouve, je le testerai, c'est sûr !
Si tu peux faire quelques photos pour donner une idée de ce que ce N° contient, La Chenille, je veux bien, mais ne te sens surtout pas obligée ! Je le découvrirai en son temps, c'est-à-dire dès qu'il sera disponible en Belgique ou si j'ai l'occasion d'aller à Lille entre temps.

Walt Disney (Peter Pan)
Carnet de coloriages

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Sam 27 Déc 2014 - 13:59

Comme le dit Celina-pearl, il est vendu sur le site "zepresse"
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Sam 27 Déc 2014 - 15:35

Avec la video (bande-annonce) et la couverture, que je viens de trouver, j'ai déjà une bonne idée de ce que ce numéro contient, et il me tente toujours !  'Les convoyeurs attendront' donc son arrivée en Belgique !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Lun 29 Déc 2014 - 16:25

Je l'ai reçu ce midi ( avec Coloriage Zen N°3) et j ai déjà entamé un coloriage!! je le trouve extra !!
:#baù$: :#baù$:
pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Dim 4 Jan 2015 - 19:29

Je l'ai enfin trouvé aussi ! Il a vraiment l'air sympa et très différent.
A découvrir ! Et encore de quoi s'occuper durant des heures !

Walt Disney (Peter Pan)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Dim 4 Jan 2015 - 19:43

Celui là aussi il donne trop envie de l'acheter!! On ne sait même plus quoi choisir à force!
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Dim 4 Jan 2015 - 20:19

c'est clair

c'est pour cette raison que j'ai renoncé a certains livres hachette car il y a tellement avec les magazines et de tout les thèmes ce qui me permet de touché un peu a tout !

pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Dim 4 Jan 2015 - 20:32

Pour moi aussi, c'est pareil, LaChenille.  J'achète au moins le 1er N° de chaque nouveau magazine pour voir à quoi il ressemble, ce qu'il vaut, ce que je peux en tirer.  Par après, il y en aura que j'abandonnerai, mais j'aime tester un peu de tout plutôt que de me lancer directement dans un livre consacré entièrement à un seul sujet.  Si j'en aime vraiment un, par la suite, j'achèterai sans doute un livre, comme je l'ai fait avec le 'Mille et Une Nuits' de Hachette, qui m'a tout-de-suite emballée.
Heureusement que je dois me déplacer relativement loin pour trouver tout ce qui me plaît, sinon ça deviendrait impossible !
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Dim 4 Jan 2015 - 21:27

aussi je me dis beaucoup sortent leur 1er numéro mais combien continueront et est-ce qu'on les trouvera tous
je me fais pas de souci pour coloriage zen et coloriage bien-être qui cartonne mais les autres je ne sais pas on verra

pavot
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Lun 5 Jan 2015 - 0:41

LaChenille a écrit:
aussi je me dis beaucoup sortent leur 1er numéro mais combien continueront et est-ce qu'on les trouvera tous
je me fais pas de souci pour coloriage zen et coloriage bien-être qui cartonne mais les autres je ne sais pas on verra
 Je suis tout-à-fait d'accord avec toi, LaChenille.  Plusieurs de ces magazines, à part les 2 que tu cites (j'y crois aussi) vont probablement disparaître rapidement ; ils sont d'ailleurs beaucoup trop nombreux à paraître presque en même temps et à dupliquer les sujets  !  cela ne peut durer, c'est aussi une question de mode.  Il faut lancer le système !  Mais, dès que les meilleurs auront trouvé leur place, se seront bien installés, les autres disparus, on est partis pour un bon bout de temps, je crois.  Il faut un peu de temps pour que les intéressés découvrent ce qui existe et ce qui les intéresse le plus, mais la publicité faite autour de ces publications de coloriage anti-stress a été tellement grande au cours des derniers mois et surtout durant la période des fêtes que le succès est assuré pour une bonne période.  De toute façon, même après la disparition de plusieurs magazines, déjà trop nombreux et aux sujets répétitifs, on ne risque pas d'être à court de 'matière première' !  Les ressources sont tellement nombreuses !  Quand je pense que je coloriais déjà mes premiers mandalas il y a 15 ans !  C'est difficile à se l'imaginer !  
Vive le coloriage!  Soyons ": et restons-le surtout !    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Lun 5 Jan 2015 - 14:06

Ah il faut que je trouve un moment pour aller le zieuter celui la! En tout cas merci pour toutes les infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   Lun 5 Jan 2015 - 21:11

Moi ce qui me gène un peu avec les magazines c'est que souvent les feutres traversent :/ Pour l'instant ceux que j'ai où ça traverse le moins c'est les "Coloriage bien être"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coloriage sensation n°1   

coloriage sensation n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant